Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitty'scat's blog
28 août 2005

Je hais les antivirus qui marchent PAS --__--°

virustrojan Je crois que je déteste les virus et autres chevaux de troie (dit plus couramment trojans pour les habitués contaminés) je suis comme vous l'aurez certainement compris infectée par des virus et deux chevaux de troie. Et je n'arrive pas à les supprmer. Le pire c'est que j'ai perdu mon fond d'écran et plusieurs paramètres. je hais les virus. et ma mère qui rechigne pasqu'elle va encore payer la réparation.. je la comprends très bien ça va faire trois voire quatre fois qu'on va le réparer cette année. Je crois que je vais utiliser ma clé USB pour sauver mes fichiers sur le didi portable de ma mère. Faire une copie au cas où.... arrg je hais les virus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je ne dirai qu'une chose.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VIVE LES MACS !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MOUAHAHAHAHAHAHH !!!
A
Waou, j'adore, clairon ki essaie de se mettre dans la po d'une informaticienne...MDR!!!!!!!! Decidement on aura tt vu lol, ma povre chipounnette, c po grave tu c, chacun fe de son mieu
A
Waou, j'adore, clairon ki essaie de se mettre dans la po d'une informaticienne...MDR!!!!!!!! Decidement on aura tt vu lol, ma povre chipounnette, c po grave tu c, chacun fe de son mieu
kitty'scat's blog
Publicité
Publicité